Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anonymous for this moment
14 août 2013

Première Article, mais pas le moins important

Bonjour à tous, j'ai crée ce blog afin de pouvoir poser des questions et de pouvoir répondre aux votres. J'ai toujours voulu aider les autres, si cela est dans mon possible, que ce soit dans n'importe quel domaine. Alors voilà n'hésitez pas à m'apprendre plein de chose et à vous renseigner ;)

 

Pour commencer, j'aimerais savoir une chose :

AMOUR :

Un garçon de qui vous tombez éperduement amoureuse, vous êtes prêtes à tout pour lui, mais vous découvrez qu'il parle aux filles comme à vous même :

a) Vous remettez les pendules à l'heure en lui faisant comprendre qu'il ne peut pas parler à ces filles comme à sa copine.

b) Vous lui dites qu'il faut choisir entre ces/cette fille(s) là et vous

c) Vous lui dîtes que c'est totalement fini.

d) Autres (à préciser)

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonymous for this moment
  • Bonjour à tous, alors voilà j'ai mis "Amour et Sentiments" parce que ça fera partit des nombreux sujet que je choisirais, mais il pourrait y en avoir d'autre, je le préciserais ne vous inquiétez pas ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité